Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2007

envie de s 'exposer

je cree ce blog pour y faire une exposition de mes tableaux,afin d'y recevoir une large critique et faire de mon mieux pour m'ameliorer. Je ne suis qu'un peintre du dimanche qui n a suivi aucun cours .aussi la critique de personnes ne me connaissant pas est pour moi enrichissante car mes proches sont trop gentils ou n osent pas me faire de peine. Merci de votre franchise je ne me vexerai pas et suis tout a fait conscient de mes limites.

Publicité
Commentaires
A
Voilà je suis arrivée à tes débuts !<br /> <br /> Bien sur je ne suis pa speintre , pas de dessin ! rien !<br /> <br /> Mais le peintre s'est affirmé !<br /> les traits sont SURS maintenant !<br /> Tu oses toucher à tout !<br /> <br /> JE DIS BRAVO !<br /> <br /> Et l'ensemble bien exposé ! ( pas comme moi !)<br /> <br /> A + Légio !<br /> <br /> anyly
Répondre
F
Dans l'ensemble, vos tableaux sont jolis, surtout celui de "la guerrière" encore une fois dites moi qui elle est et vous me ferez un immense plaisir. Merci d'avance, cher peintre!!
Répondre
Publicité