Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2007

la chene : hetre ou ne pas hetre

DSCN1053_editedTi chlotte m'a transmise sa chaine, m'a bloggé... terme nouveau pour moi. En fait il s'agit si j'ai bien compris le systême de montrer son coin de travail .Alors voilà mon atelier sous les toits comme tout artiste qui se respecte. Je partage ce coin avec mon épouse et sa machine à coudre . L'avantage d'avoir un endroit comme celui-ci, même s'il n'est pas vraiment adapté pour ce que je fais, c'est que je puis laisser mon foutoir en place et que le reste de la maison n'est pas envahi. Bonsoir à tous. 

Publicité
Commentaires
F
Il est mignon, votre petit coin d'artiste. Vous l'avez bien aménagé et... reproduit en peinture. Félicitations.
Répondre
C
Je viens de faire un petit tour sur ton expoblog. Une bien belle promenade aux horizons multiples. Merci :-)
Répondre
L
a loula: j'ai accédé à votre requete ma chère et j'ai affiché mon portrait.J'espère seulement que cela ne fera pas trop fuir les visiteuses car je n'ai à part un homme ou deux que des dames qui viennent à mon chevet. A demaho: pôvre homme tu est dérangé par la machine à coudre...et bien, je puis dire que j'ai eu une idée de génie d'offrir à mon épouse une machine électronique dernier modèle garantie 5 ans ou 100000 Km car elle est hyper silencieuse.Pas un bruit donc pas de cris et pas de baston à la maison, je tiens à l'intégrité de mes cages à miel...
Répondre
D
Je constate que toi aussi tu as le même problème de machine à coudre ..Finalement je viens de comprendre pourquoi certains peintres se coupent l'oreille : pour ne pas entendre la machine à coudre !!!!!!!
Répondre
L
bonsoir Legio.... on t'a tagué pour que tu montres ton petit coin de travail ? c'est une bonne idée... ainsi on t'imagine...c'est dommage que tu n'y sois pas, ainsi on t'aurait aussi découvert.... il est sympa ton coin, tout là haut... plus près du ciel... et Madame coud ? moi j'ai une machine à coudre, mais j'ai toujours des problèmes avec le fil qui se met en boule sous l'aiguille... et je ne sais pas m'en sortir...<br /> Bises Legio
Répondre
Publicité