Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Me voilà

DSCN1066 A la demande générale d'au moins 2 personnes je vous inflige ma présence.Autoportrait  d'un artiste mal rasé (ça fait plus authentique) et aimé (au moins par son facteur surtout vers la fin de l'année). Les plus perspicaces ou les plus curieux auront remarqué en arrière plan mon atelier où je vais retourner de ce pas. Bonjour à tous et toutes. Cliquez sur la photo et la magie va opérer.

Publicité
Commentaires
C
Ah c'est bien d'avoir un visage après toutes ces années !<br /> <br /> C'est parfait. Correspond bien au personnage que j'imaginais.<br /> <br /> A +++++ Amicalement
Répondre
A
Légio , tu vois je suis allée LOIN en arrière !<br /> <br /> Beau travail !<br /> <br /> Oui je vois que tu aimes les mains !<br /> <br /> Et puis les chevaux , le gitan au violon ...<br /> <br /> Quelques très belle créations qui me plaisesnt !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> anyly
Répondre
E
T'as une bouille sympa!mais!!!!oui il y a un mais!manque un petit sourire....à bientôt..
Répondre
L
Je te répond sur ton blog, j'men va t'donner un cour sur les coquillages.(blague dans le coin je suis un tantinet collectionneur.)
Répondre
L
j'ai trouvé Legio, il faut classer ce coquillage dans les catégorie des Gastropodes....
Répondre
Publicité