Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2007

La Case à Chacha

DSCN1108Je dédie cette toile à une jeune femme talentueuse mais qui s'ignore encore, afin qu'elle ouvre les yeux sur les beautés qui l'entoure et nous en fasse profiter rapidement. Bien sur rien n'est parfait dans cette petite oeuvre réalisée en une vingtaine de minutes, mon but n'est pas de subjuger les foules mais de pousser un jeune talent à éclore.

Publicité
Commentaires
F
Faire la sieste sur un hammac en plein air lorsqu'il fait bon, quel délice!
Répondre
L
merci merci mes visiteurs et visiteuses, je suis très touché de vos commentaires, mais surtout de votre amitié.Je ne poste plus depuis quelques jours car je suis "sur" un tableau très difficile.Une commande de ma "manman" une oeuvre de Picasso qui me donne bien du mal,comme quoi je ne peins pas toujours rapidement.Mais elle sera bientôt prête à affronter vos critiques et alors là...j'envisage le pire et l'exil, pas moins.Bon dimanche à tous.
Répondre
J
Je viens de parcourir ton blog et je découvre de très belles toiles. L'inspiration des îles est bien présente. A bientôt. Michel
Répondre
L
bein, voilà Legio, je passais te dire bonsoir.... je vois où tu crêches maintenant... <br /> Au cours de dessin, j'observe deux bouteilles qui sont face à moi.... étude de spirales et... ensuite y mettre les nuances... laisser en blanc où la lumière est très vive... et me voilà avec mon crayon...il paraît que mon dégradé était intéressant.... le bouchon est en verre... je ne sais encore comment je vais le reproduire...<br /> il pleut sur Toulouse.<br /> Bises
Répondre
L
oui Loula, j'ai toujours du chocolat chaud à la maison, avec un morceau d'écorce de canelle, tu te croirais sous les tropiques dès la première gorgée .
Répondre
Publicité