Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2007

A la façon et d'après Picasso

DSCN1140_editedJ'ai bien dit à la façon et d'après ... ne me faites  pas dire que c'est une copie ce serait vraiment présompteux d'autant que la façon de peindre de picasso n'est vraiment pas la mienne,j'aime beaucoup mieux Dali  avec ses traits précis presque photographique.Ca me ressemble plus, seulement ma mère adore l'original de Picasso...qui n'est parait il pas à vendre alors bon je me suis lancé... faute de grives ...Le mien n'est pas à vendre non plus d'ailleurs il n'y a pas de raison.

Publicité
Commentaires
Z
C'est sûr Maman aurait été contente.<br /> Sale coup en effet.<br /> Promis elle le verra ici même pour le réveillon de Noêl.<br /> Je la voie d'ici verser sa petite larme.<br /> <br /> C'est dure de refaire, moi aussi en tout domaine je déteste, mais bon c'était le destin.<br /> Alors bon courage, ou plutôt bon plaisir car après tout peindre n'est pas un labeur et si le plaisir est là, le résultat devrait suivre (Là pour le coup je t'ai mis la pression comme il faut...lol)
Répondre
L
J'aimerai ma chere Nathess partager tes espoirs sur une gloire future provoquée par des voleurs connaisseurs en art pictural.Le problème est que mon tableau était emballé et qu'il ou elle n'a pas vu ce qu'il volait, donc pas jugé de la qualité avant l'acte mais après...donc au mieux un vide grenier quelconque au pire une poubelle, mais fin de l'histoire et j'allais dire retour, non persistance dans l'anonymat.En attendant j'ai repris mes peinceaux .Il faut tout de même que je me dépèche sinon maman ira demander directement à Picasso son tableau...J'aimerai bien la garder encore un peu parmi nous. Bonnes fêtes à mes visiteurs et bonne année 2008.
Répondre
N
ça c' est un coup dur pour ta maman (mais bon, tu as de la ressource et du stock !), mais il faut se dire, que se faire voler un tableau est un "honneur" ! cela prouve qu'il était très réussi, des amateurs d'art...le problème c'est ce qu'ils vont en faire, le mettre en vente sur E-bay, le présenter dans une galerie d'art Parisienne, Londres , New York ???? le début de la gloire internationnale, qui sait !! quel beau cadeau de Noël !!!!J'en profite pour souhaiter à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année...
Répondre
L
A mes visiteuses : merci de vos commentaires si élogieux.Comme je vous l'ai déjà dit je peins pour mon plaisir et faire plaisir, mais cette fois c'est raté car je me suis fait voler ce tableau dans le train qui me conduisait à lyon et où je l'aurais offert à ma mère. Ce n'est que partie remise car je viens de le reprendre et j'espère qu'il sera aussi bien sinon mieux.Je vais essayer de me surpasser, mais c'est moins spontané...
Répondre
C
Bonjour Legio,<br /> Belle réussite de cette mère à l'enfant de Picasso. Tu as su reproduire la communion de ces deux êtres si présente dans l'original (que moi j'adore). Tu fais un magnifique cadeau à ta maman, surtout de par l'effort de réaliser une toile d'aprés ce que elle elle aime et non pas toi.<br /> Amitiés.
Répondre
Publicité