Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2008

Nouvel Avis

Une fois de plus, fidèles visiteurs, je vais vous faire part d'une découverte qui me tiens à coeur.Cette fois c'est une peintre amateur mais qui ne demanderait pas mieux de sauter le pas, que je veux vous faire connaitre.Je suis sur quelle a assez de talent pour faire partie de notre club- toujours modeste-  Blague dans le coin je trouve qu'elle mérite qu'on s'intéresse à son travail. son adresse est :http://dominiquebremond.canalblog.com/ A vous de juger.

Publicité
Commentaires
F
Je viens de visiter le blog de Dominique et j'y ai passé un moment délicieux !!!!
Répondre
L
bonsoir Legio, au grand coeur.... c'est vrai que tu l'es hein !!! je suis allée voir cette jeune dame dont tu parles, j'ai laissé un com et je vais y retourner, car tout à l'heure je n'avais pas le temps...bises
Répondre
S
Coucou, Legio !<br /> Un Spondylus fait le clown aujourd'hui chez moi (2ème article), avec ma Sophie ;)<br /> <br /> Bonheur de revoir et explorer tes peintures, et aussi de découvrir celles de Dominique et de Carcamo. Merci.<br /> Gros bisous :0010:
Répondre
N
Superbes aquarelles ... le chat blanc est magnifique, quelle lumière ! "la sieste"...il fallait y penser... tellement vrai !<br /> merci pour ce voyage au chili
Répondre
L
Je m'en vais donc de ce pas, dès ce matin, la découvrir....
Répondre
Publicité