Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2008

Elections

En cette période de campagne électorale un homme a besoin de vos suffrages. C'est pour voter pour un père que nous avons besoin de vous.Je sais que pour les élections municipales c'est un maire qu'on choisi mais là c'est un père, un père qui dessine des enfants, les siens pour notre bonheur à nous.Son blog c'est le globi des petits, lui c'est Demaho. Allez donc sur son blog,ceux qui ne le connaissent pas cherchent dans mes liens ,et là vous vous laissez guider et vous votez dans la catégorie BD.Ca vous prendra une minute et vous ferez un heureux.Merci

Publicité
Commentaires
L
Legio, je n'ai pas vu où il fallait voter chez Demaho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises..
Répondre
L
bonsoir Legio.... tu vas bien ? la petite fille aussi ? t'as vu ce froid ? gla!! gla !!!!<br /> je vais aller voter pour Demaho... j'adore ces dessins, mais je n'ai pas pensé à voter. <br /> bises et à bientôt
Répondre
A
ben oui, mais là je suis vraiment trop blonde, j'ai pas trouvé comment voter ... Le lien de Globi, il est dans le listing à droite sur la page d'accueil du site? parce que j'ai pas trouvé de catégories ... Help me !! (et des explications pour blonde, hein?!!?!).
Répondre
Publicité