Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2008

J'ai besoin de votre aide

pour me débarasser de cet écran bleu qui reviens toutes les 5 minutes et qui bloque mon pc pour me faire acheter l'antivirus 2009 .Si l'un d'entre vous pouvais m'aider avec des mots simples (lol) je l'en serais très reconnaissant.Je crois que si je n'arrive pas à résoudre ce problème, je vais laisser tomber internet, je n'ai déjà pas beaucoup de temps à y consacrer si en plus une bande d'escrocs essaye de me faire acheter tous les jours un antivirus différent, ça ne m'amuse  plus du tout.Merci à vous et bonsoir.

Publicité
Commentaires
F
Ce serait dommage, c'est si interessanrt, internet, pourquoi n'essayez-vous pas d'installer AVAST.
Répondre
D
Pareil que Marine, même marque j'ai !!! Il te dure deux ans... ça a l'air assez efficace, on n'et pas ennuyé par ces andouilles de virus surgis de cerveaux imbéciles...
Répondre
M
Legio, vous devriez vous en sortir!<br /> Ce serait bien triste de vous voir disparaître de la blogosphère. Pour ma part, je ne serai pas de très bon conseil, je n'y connais malheureusement pas grand chose, sur mon PC j'ai BitDefender Internet Security 2008 et je n'ai jamais le moindre problème, voilà, prenez "le taureau par les cornes", mes voeux vous accompagnent! Merci de votre passage ( sur mon blog, sympa!)
Répondre
L
Legio, mon mari aussi dit que c'est un virus...<br /> il faudrait que tu le fasses analyser par secuser.com ; mais on a lu ce que Thomas te dit et c'est aussi une autre solution avec AVAST..<br /> ne désespère pas, tu vas t'en sortir....<br /> Tu diras si tu as réussi à t'en débarrasser.... je suis désolée pour toi... Gros bisous
Répondre
A
je confirme, AVAST est efficace, un peu présent, mais ça marche.
Répondre
Publicité