Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2008

ouf

J'ai réussi grace à vos conseils avisés à purger mon PC. Le cheval de Troies n'est plus que cendres, et me voilà pret à reprendre les pinceaux.,heureux qui comme LALISSE a fait un beau voyage et reviens près des siens passer le reste de son age...(c'est LALISSE où Ulysse, je confond toujours, c'est deux barbus alors....quoi que barbus en ce moment....).

Publicité
Commentaires
A
heureux qui comme Lalisse, j'adore!<br /> et moi qui me lamente toujours...
Répondre
D
... et bé, ça y est, c'est réglé... alors, c'est bien la marque "Bitdefender" que tu as choisi ? Donc, c'était ça qui t'empêchait de laisser des messages... Sinon, tu publies le 22 de "legio22" en laissant ton URL, gaffe !!! Amitié à Ulysse Lalisse - surgi des flancs du cheval de Troie (Sais-tu que je suis en train d'écrire la suite de "L'Odyssée" ?)
Répondre
L
Legio, je passais voir si tu avais résolu le problème de ton ordinateur.. et oui !!! et je suis heureuse pour toi.... je te fais un gros bisou
Répondre
M
Bonjour Legio. En voilà une bonne nouvelle, plus de prise de tête avec ton écran bleu, belle galère tout ça! Allez bon courage pour tout ce que tu entreprends, je crois que tu n'es pas prêt de t'ennuyer.<br /> Amicalement
Répondre
Publicité