Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2008

ladakhis

DSCN2033Les ladakhis habitent comme leur nom l'indique le Ladakh qui est zone frontalière entre l'inde et le tibet. A majorité bouddhistes ils ont de très anciens encetres grecs ,huns,kushanas,séleucides (c'est mon livre qui le dit...)ils vivent principalement de l'élevage du yack dont la femelle se nomme: la dri  (je viens de l'apprendre ). Ma photo n'est pas l'exact reflet de mon travail,comme d'habitude. J'ai pourtant suivi les conseils par vous prodigué ,jusqu'à photographier à l'extérieur et aujourd'hui dans les Cotes d'armor il fallait le vouloir....

Publicité
Commentaires
F
Vu la perspetive, on dirait la peinture d'une statue, c'est vrai ou je me trompe. En tout cas, c'est bien travaillé.
Répondre
A
Je suis venue faire un tour chez toi, et n'ai pas encore tout vu, mais je reviendrai ! <br /> Ton portrait est superbe, l'expression tout y est ! <br /> Merci du commentaire sur mon blog, entendu, je vais m'amuser avec les abstraits, ... un sujet comme un autre, mais vraiment, je préfère les sujets concrets ! <br /> A bientôt !
Répondre
A
Pour exorciser le mal, rien ne vaut de le prendre à bras le corps! Si l'encre t'a laissé de si mauvais souvenirs, venge-toi en faisant des desssins à l'encre! Tu es maintenant capable d'en sortir vainqueur car tu dessines fort bien.
Répondre
L
très réussi ce portrait. On voit le visage du personnage buriné par le temps. Moi, j'ai la photo d'un vieux berbère qui me tente en ce moment. Après l'exposition de notre groupe de peintre, je vais me remettre au travail.<br /> Bien amicalement à toi<br /> Lucette
Répondre
D
Je ne découvre rien de nouveau sur ton blog, tu dois être en pleine période créative. Par contre je t'encourage à aller faire un tour sur le mien, il y a une surprise pour toi. Bisous. Dominique
Répondre
Publicité