Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

le Tigre

Le tigre n'attaque sa proie qu'après l'avoir approchée à près de deux mètres. S'il tente de courser sa proie il doit être à moins de vingt mètres  Il mange principalement des cerfs élaphes voirDSCN2228 des buffles c'est dire qu'il a de bonnes dents et un solide appétit puisqu'il peut consommer jusqu'à 20 à 35 kg de viande en une nuit.

Publicité
Commentaires
F
Il ne vaudrait mieux pas se retrouer en face de lui!
Répondre
S
J'adore les tigres ! Et les teintes sont vraiment très belles sur celui là
Répondre
M
ce tigre , bravo, j'admire !!!
Répondre
A
Bonjour Legio.<br /> <br /> Je viens de mettre d'autres peintures sur mon blog,entre -autre des pastel et ma prelière acrylique,en album photo.<br /> <br /> Amitiés et à bientot.Aimée
Répondre
L
bonjour Legio.... je suis désolée qu'un de tes messages ait disparu... je ne comprends pas...heureusement tu es revenue... j'admire de nouveau ta peinture, et je voulais te dire que j'avais lu tes coms. sur Senioretjournal sur les violences communautaires et je t'approuve..<br /> La tempête heureusement n'a pas fait de dégâts chez nous, mais en sortant on se rend compte des dégâts chez les autres... et aussi dans les autres départs.limitrophes.... c'est affreux<br /> bises Legio
Répondre
Publicité