Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

RETOUCHE

2essaiSuivant vos conseils j'ai retouché l'oeil de cete jolie japonaise.J'en ai profité pour faire des essais sur tout un lot de logiciels de retouche  de photos .La plupart sont trop complexes pour l'usage que je vais en avoir.Je me suis rabattu sur Picasa que je recommande aux "amateurs" qui comme moi ne veulent pas se prendre la tête  et se consacrer pleinement à la peinture tout en etant au plus près de l'original qu'ils ont réalisé. Je n'ai pas encore en tête le  prochain sujet.....

Publicité
Commentaires
F
Vos tabeaux de jeunes femmes ou femmes quelque soit l'age sont réussis. Bravo!
Répondre
A
Quelle fraîcheur tu nous offres là ! cette incroyable jeune femme incarne la pureté, la candeur et la sensualité ... coup de maître Légio, je t'envie d'avoir pareil bijou au sein de ton foyer et je pense que c'est vraiment "ton chef d'œuvre" ... ne t'en sépares jamais. Bises de Lilise
Répondre
D
j'avais beaucoup de retard chez toi moi aussi, du coup je te pardonne (lol). Tu as bien fait de reprendre l'oeil, je trouve l'ensemble plus équilibré maintenant. Elle est très belle Jacques, tes portraits sont très expressifs, continue de nous régaler. Bon courage et à très vite. Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup quand tu fais des tableaux de jeunes femmes. Celle-ci est toute en douceur, et les nuances de sa peau sont très délicates. j'aime beaucoup aussi le fond noir...
Répondre
D
Legio ,Jaime beaucoup cette oeuvre ! C est une de mes preferees....continuez @ bientot
Répondre
Publicité