Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2009

Troisième portrait

4_essais_002Je suis bien occupé ce week end car j'aide un voisin à déménager.Je ne le connais pas bien mais quand il est venu me voir presque m'implorer de lui donner un coup de main, je n'ai pas refusé bien entendu.C'est un petit père dont la femme n'est pas en bonne santé et qui est contraint de quitter la maison qu'il louait suite aux hausses successives imposées par le propriétaire.Donc aujourd'hui et demain...mais malgré l'heure je n'ai pu résister à faire mon troisième personnage.Le quatrième verra le jour dans la semaine,je trouverais bien un instant ....

Publicité
Commentaires
A
C'est une histoire très touchante, l'on voit à quel point la vie d'une partie des français est difficile; un problème de santé est vite arrivé avec les conséquences sociales que ça implique. C'est encourageant de voir qu'il y a des gens bien qui aident encore leur prochain.
Répondre
N
Il y a quelqu'un ?...lol<br /> Alors Légio, ce 4ème portrait ce fait attendre...<br /> J'espère que tout va bien pour toi. A très bientôt, bien cordialement.
Répondre
A
Tu es bien silencieux? j'espère qu'après le déménagement, tu as encore la force de peindre! Ou bien tu nous prépares en cachette un nouveau chef d'oeuvre? A bientôt le plaisir de te lire.
Répondre
H
Tres jolie série !<br /> Ce résultat en trente minutes, chapeau !Il me faut trnete minutes .... mais au crayon!
Répondre
D
Tu croules toujours sous le travail Légio ?? Ou tu nous prépares quelque chose de grandiose ? La cadence baisse, tu nous as mal habitués ! J'espère découvrir du nouveau très bientôt. En attendant je t'embrasse. Amitiés. Domi
Répondre
Publicité