Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2010

gainsbourg

serge_005Je n'avais guere d'inspiration ces jours ci, les médias m'ont fournies matière à peindre en nous rappelant l'anniversaire de la mort de Serge GAINSBOURG. J'avoue que je connaissais mal cet artiste sinon à travers ses provocations,son phrasé particulier et ses éternelles cigarettes.Mais derrière le personnage qui ne m'intéressait pas vraiment il y avait un musicien de génie .Les médias seraient bien inspirées de nous faire connaitre vraiment l' oeuvre de GAINSBOURG plutot que de nous parler sans cesse de GAINSBARG.

Publicité
Commentaires
F
Je l'ai bien reconnu, Gainsbarre!
Répondre
D
Gainsbarre et damnation ! Et oui, les provocations, "l'homme qui aimait laisser flamber (en fait, un seul) les billets de 500 francs" sous l'oeil voyeur des caméras de télé... Bien du talent... salop'rie d'alcool et de cigarettes, quand même... Lea poésie peut fonctionner sans éthylisme, bien sûr... dommage, Serge, t'aurais vécu plus long et plus heureux, sûr !!! Amitié à toi et merci d'avoir inspiré notre amie peintre Barbara avec la chanson de Jean Gabin... qui me l'a (re-) fait connaître !!!
Répondre
D
j'Adore vraiment la peinture, l homme c est tres realiste !
Répondre
G
Bravo l'artiste ! Il a une tête bien sympathique...<br /> je suis comme une autodidacte... qui commence à prendre quelques cours pour avancer dans sa maladresse inspirée !!
Répondre
L
Effectivement il avait l'air heureux.Je n'ai pas voulu après réflexion le faire trop abimé comme il l'était à la fin de sa vie, on nous l'a trop montré comme ça.
Répondre
Publicité