Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
7 février 2010

10 000 eme visiteurs

Il est 0h45 ce dimanche 7 février et mon compteur indique 9996 visiteurs. Donc dans la journée  j'aurais eu 10000 visites sur ce blog. Bien sur ça ne fait pas 10000 visiteurs mais tout de même le chiffre m'impressionne car je n'aurais pas pensé que je puisse susciter autant d'intéret. Je remercie donc tous ceux qui sont venus ,surtout ceux qui ont laissé un commentaire,une critique,un encouragement,un conseil.Tout ceci m'a permis d'évoluer, de croire un peu plus en moi,de prendre de l'assurance.Je ne sais toujours pas à l'heure actuelle qu'elle sera ma prochaine toile,mais je vais m'appliquer pour vous remercier d'être aussi fidèle                                                                                                                                                                                                                                                         

Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite, j'espère t'y revoir bientot.Tu as signée ton amie et tu as bien fait,car san toi, sans ton père, je ne serais sans doute plus là.L'amitié ne se monnaie pas mais ma dette reste immense....
Répondre
D
Sans ce regard des autres qui heureusement vient se poser sur nous, sur nos petites vies, nos réalisations, sans ces regards-là (forcément des "regards féériques"), nous serions plus des humains dignes de ce nom... Nous serions des aliénés, des poseurs de bombe d'Al-qaïda à la cervelle vide et à l'affectivité déjà morte... des crétins, bien sûr...<br /> <br /> Car nous sommes tous dépendants des autres - et avons tous besoin d'être valorisés par la bienveillance et l'attention d'autrui : c'est bien ça le plus beau...<br /> <br /> Amitié à toi, Legio, et bravo pour la qualité de ton site qui "attire" tant d'artistes généreux, à ton image... !<br /> <br /> Et samedi prochain, une de tes Amies peintres sera à l'honneur par chez moi... (surprise !)
Répondre
F
Lorsque j'aurais le temps, pendant des conges, je continuerai de voguer sur ton blog et commenter tes jolies peintures.
Répondre
V
j'ai été ravie de naviguer sur ton blog. Tes progrès depuis les antilles sont remarquables.pour les portraits je pense que tu vas encore t'améliorer (je sais que tu es perfectionniste) mais je vous ai bien reconnus tous les deux.<br /> bisous<br /> ton amie Véro
Répondre
F
Vous qui mettez des peintures sur votre blog, vous me feriez un immense plaisir si vous pouvez peindre Je@nne d'@rc et la mettre sur votre blog. Je me ferais un plaisir immense de la commenter. J'aimerais que vous peignez son image, celle du site" stejeannedarc.net". Je vous en remercie d'avances. Amicalement.Joelle.
Répondre
Publicité