Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2010

le Grand Jacques

brel_ooo_015C'est comme ça que le nommait ses amis.Je ne l'ai jamais vu sur scène.Lorsque je le vois à la TV interpreter ses grands succès comme les vieux, ou ne me quitte pas je reste malgré  toutes ces années subjugé par l'interpretation.Il était non seulement un auteur mais un interprete au fabuleux talent. Et comme lui le chante merveilleusement bien j'aimerais bien retourner un instant une heure seulement au temps ou l'on m'appelait "Jacky" rien qu'une heure durant beau beau et con à la fois....

Publicité
Commentaires
L
bonsoir Legio...<br /> je ne saurais peindre un portrait.... le dessiner seulement c'est différent... on peut trouver une ressemblance, mais y mettre de la couleur c'est plus ardu...<br /> Pour Jacques Brel, il y a un air de ressemblance....<br /> je te fais un gros bisou
Répondre
L
Merci de ton passage et de ton idée de pari.Tiens je te parie que le prochain sera Brassens....
Répondre
B
Un petit passage pour vérifier que tu n'as rien ajouté. Qui sera le prochain ? Tu devrais nous faire parier.... Je te souhaite un très bon dimanche
Répondre
D
Que des grands noms du cinéma et de la chanson, bravo pour ton audace et ton courage ! <br /> Comme Gwen, je trouve le bas du visage très réussi, et comme tu le dis si justement, il faut retravailler les ombres, nous savons tous que ce n'est pas facile de faire un portrait, tu t'en es quand même bien tiré puisqu'on le reconnait.
Répondre
F
Tes portraits sont ressemblants et tes choix sont appréciables .<br /> Qui n'aime pas Brel ??
Répondre
Publicité