Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2010

Maman Légio

la_mamaVous allez finir par connaitre toute la famille Légio...Je demande la maman.... Je me suis appuyé sur une photo datant d'une petite dizaine d'années.Elle avait donc 73 ou 74 ans. Comme je sais que vous etes fort en calcul, ça fait 83 depuis 3 mois... Mais à part un peu plus de blanc dans la chevelure,les traits eux n'ont pratiquement pas changés.  Il va falloir que je réunisse le père et la mère sur une même toile avant de passer à un autre thème.

Publicité
Commentaires
M
Un petit message amical en ce dernier week-end de mai.<br /> J'espère que tu t'en sors avec ton bricolage et tes soucis d'ordi et que tu vas vite reprendre tes pinceaux.<br /> Excellent week-end à toi.<br /> Bises
Répondre
C
Du beau travail... Je commence à me demander si tu manges et dors entre deux tableaux!
Répondre
D
L'oeil vif, le sourire épanouit, elle respire la joie de vivre et je pense que c'est une bonne vivante. Si tu ressembles beaucoup à ton papa, on retrouve aussi chez ta maman un air de famille évident. Bravo pour ce dernier portrait, je n'ai pas vu l'original, mais je suis sûre que tu l'as parfaitement réussi.
Répondre
L
c'est super Legio, avec ton pinceau tu nous montres ton papa, ta maman....mais pas au même âge... alors je m'y perds.... non je plaisante... mais il va falloir que tu fasses ton papa pour que nous puissions le voir comment il est actuellement...Vraiment tu es très doué... ta maman va être contente... et as-tu montré à ton papa, le portrait que tu as réalisé de lui quand il était dans l'armée ? <br /> je te fais un gros bisou et bonne journée
Répondre
D
Et bé... l'âge de mes parents aussi... quel bel hommage à ta maman !!! Ton fond orange et la couleur de sa robe vont très bien...<br /> <br /> En PS d'afficionado : j'attends de toi le portrait du cher Jean Ferrat, moi...
Répondre
Publicité