Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

Problèmes de connection ?

Pour tous ceux qui veulent rendre visite au blog de Lou dont je vous signalais le talent et qui pour une cause qui m'échappe n'y parviennent pas en utilisant la méthode normale de connection il suffit de chercher dans mes liens : Le nouveau blog de Lou , de cliquer sur ce lien et ho miracle de la technique le blog apparait ,mais ne me demandez pas pourquoi quand... non même sous la torture je ne vous répondrais pas,.....  je ne sais pas et pis c'est tout.....

Publicité
Commentaires
A
Un petit bonjour pour te souhaiter un bon et long week-end!
Répondre
L
bonjour Legio..... je passais te dire bonjour, prendre de tes nouvelles... voir tes peintures....<br /> je te fais une bise
Répondre
G
... pourquoi on ne peut avoir le blog de Lou : si on clique sur ton lien, il y a des "intrus"...<br /> Le point et le mot Allez se trouvent à la site de arlou.canalblog.com<br /> Elémentaire mon cher Watson !<br /> NB - J'ai en chantier deux portrait de femmes antillaises en préiode de carnaval.<br /> Gwen
Répondre
C
Non mon cher, il s'agit d'une erreur textuelle! Lorsque tu as mis le lien je suppose que tu as écrit le lien puis tu l'as surligné, copié et collé dans la barre de lien hypertexte. sauf qu'au lieu de copier "http://www.artlou.canalblog.com/", tu as copié "http://www.artlou.canalblog.com/.Allez" le ".Allez" empêche internet de comprendre l'adresse; mais si tu édites ton message en enlevant le ".Allez" dans la barre hypertexte, tout rentrera dans l'ordre!
Répondre
A
Avec l'adresse "nouveau blog de lou" je l'ai trouvée! Interessant en effet. Merci!
Répondre
Publicité