Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2011

amérindienne

DSCN4733Je reconnais à peine ce que j'ai fait.... J'en suis au 14 ème cliché et c'est toujours aussi minable. Je n'arrive pas à retrouver mes couleurs. J'ai fait le tour de la maison pour trouver l'éclairage qui convienne, j'ai même pris des clichés à l'extérieur rien n'y fait.Alors il va falloir me croire sur parole ma jeune fille est beaucoup plus colorée que ça.Je tacherais de trouver une parade pour la prochaine fois,mais pour aujourd'hui j'abandonne....

Publicité
Commentaires
F
Elle est fabuleusement bien peinte!!
Répondre
A
Légio , je n'ai pas peur des ursidées ! <br /> <br /> Le feux , tu as raisons ! bien que j'ai une assurance, j'aurais mal de perdre ce qui m'est important !A bientôt ! <br /> <br /> Bonjour à tous !<br /> <br /> any
Répondre
L
Cyann: heureux de te revoir, tu ne t'es donc pas fait croquer par un ours....ouf<br /> Barbara: toujours aussi tolérente avec moi....<br /> Loula: tu as raison l'important est de se faire plaisir.<br /> Any: reviens quand tu veux c'est toujours ouvert,mais ne laisse rien sur le feux....
Répondre
A
Légio , bonjour !<br /> Je fais juste une pause chez toi , car je reviendrai = j'ai admiré tant de choses intéressantes !!! <br /> <br /> Mais je l'aime cette jeune femme ! Elle est très belle !<br /> <br /> J'ai aussi admiré ( j'aime les peintures et photos des MAINS = jeunes ou vieilles ou diversité de couleurs )!oui la main et les pièces d'ECHEC !<br /> <br /> J'ai vu x albums , et j'ai déjà mis dans mes favoris quelques photos ! <br /> <br /> Mon four vient de sonner = prêt à manger !<br /> <br /> Je reviendrai donc , il y a des TRESORS chez toi !<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> anyly83
Répondre
L
Legio, moi je crois que l'essentiel quand on fait une peinture, c'est ce que l'on ressent en peignant, c'est le plaisir qu'on en tire...Il fait gris... je te fais un bisou
Répondre
Publicité