Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2011

Madame Korrigan

Alors que nous étions vers 23 H  mon chien et moi dans le jardin nous 

avons découvert une "petite dame" bien mignone mais surprenante

vous en conviendrez. Elle m'a dit qu'elle était Madame Korrigan et

qu'elle habitait là dans mon jardin bien avant que je ne  vois le jour.

Nous nous sommes promis de vivre en bonne intélligence et elle a profité

qu'un nuage passe devant la lune pour disparaitre. Je vais reprendre

un coup de chouchen ce soir ça m'aidera surement à la revoir sans la déranger .....
DSCN5542

Publicité
Commentaires
D
Les oreilles pointues de ta gente Dame Korriganez ne me gênent guère mais serais même, bien au contraire, fasciné par une Dame Oiselle qui auraient semblables iris émeraude pâle... surtout apparaissant après la minuit dans la clairière d' "eun Goat-coz" ! J'ai négligé de te souhaiter une "bonne année... plutôt sans Sarko", cher Legio !!! Comme ça, ça va mieux (et m'auto-amnistiant ainsi de mon faux-oubli !)... je me sis que j'ai encore le temps, ça ne commence qu'en mai... Amitié !!!
Répondre
L
@ Barbara: Tu as raison le planteur est bien meilleur. Je ne risque rien avec les korrigans car je suis très sympa (en fait un amour) et en plus il n'y a que des menhirs dans mon coin....Bises.<br /> @ Luce: Il faut savoir bien regarder ...merci.
Répondre
L
tu rencontres de bien étranges créatures dans ton parc. très réussi comme tableau. amicalement
Répondre
B
J'apprécie beaucoup le portrait, et aussi tes commentaires cher Legio. Alors pour moi, ce sera un planteur ! J'ai cherché à en savoir plus sur les korrigans sur wikipedia : "Dans la nuit du 31 octobre, on prétend qu'ils sévissent à proximité des dolmens, prêts à entraîner leurs victimes dans le monde souterrain pour venger les morts des méfaits des vivants". Brrrr, tu reviens de loin !. Bises et bonne soirée.
Répondre
I
merci
Répondre
Publicité