Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2012

rhino

DSCN5816Encore un animal de la savane ...Celui là a traversé les ages et est en passe de disparaitre car il est massacré par des abrutis cupides . Sa corne est sa défense et son point faible . Elle serait un soutien important à la virilité. Que de crimes sont commis au nom de dieu ou de la virilité.....Vous devez me trouver bien amer,mais aujourd'hui je n'ai pas le coeur à rire .Dans quelques heures en guadeloupe on va porter en terre ma belle mère et donc si je poste ce tableau c'est plus pour échapper à mes pensées que pour parler d'art ou de protection des espèces....  

Publicité
Commentaires
H
Me voici de retour pour un petit tour dans votre univers ! ça fait un moment que je n'étais pas venu ou alors rapidement. J'aime toujours autant ce que vous faites avec des préférences pour certaines réalisations, c'est normal. J'espère qu'après cette épreuve que vous venez de passer, la vie a su reprendre le dessus. Il le faut... Bon courage !
Répondre
A
Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille.Ton absence nous a manqué et nous comprenons cette morosité: les rhinos s'en remettront, reprends vite tes pinceaux, comme je l'ai fait moi-même cet après-midi. C'est un bon dérivatif et la vie reprend le dessus.A bientôt!
Répondre
L
Je ne sais si c'est réellement le Dieu de la virilité , mais c'est sûr , c'est bien celui de la bêtise !!!!!! et pour gagner le concours , point n'est besoin de ces attributs ... Toutes mes pensées vont donc vers toi en ces moments difficiles ! C'est vrai , heureusement qu'on a " inventé " l'art comme dérivatif à nos souffrances !<br /> <br /> GROSSE BISE à TOI .
Répondre
A
mes pensées sont avec toi et ta famille, Jacques.
Répondre
P
il y a dans la vie des moments difficiles et je suis de tout coeur avec toi <br /> <br /> grosses bises <br /> <br /> Sonia
Répondre
Publicité