Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2012

Océane 1

Destiné à être un cadeau surprise j'ai réalisé ce petit portrait d'Océane et de son "copain" à la demande de leurs amis eux mêmes amis de mes fils c'est dire si ma notoriété va grandissante (lol). Enfin ça ma fait plaisir de faire plaisir et surtout de reprendre les pinceaux. Par contre j'ai du m'appuyer sur des photos parues sur facebook ,je ne suis donc pas certain d'avoir tous les atouts en main pour faire du bon travail....

DSCN5887-001

   

Publicité
Commentaires
D
La photo-modèle était sûrement pas si mal et ton pinceau a rendu tes deux "djeunes" particulièrement expressifs... Les reflets jaunes de la peau se mettant au diapason de ton fond jaune (parfait) : une intuition profondément originale...L'art est fait pour donner vie (un peu comme Dieu s'il existe)...<br /> <br /> <br /> <br /> Te remercier, cher Ami, de ton message encourageant auquel j'ai répondu en son temps (à rechecher, si tu en as envie, parmi les 52 ou plus réponses suite à l'Ultime article...)<br /> <br /> <br /> <br /> Courage & parfaite zénitude pour tes prochains chefs d'oeuvre !!! Un bel été, oui...
Répondre
M
Ton joli coup de pinceau n'est plus à démontrer, la preuve pour ce joli couple d'amoureux. Toujours impressionnée par le regard que tu peins à la perfection. <br /> <br /> Ravie de découvrir tes derniers tableaux, à vrai dire j'avais un peu déserté les blogs depuis un petit moment.<br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
R
et bien moi, je touve que c 'est du bon travail,,, en partant de photos ! bravo<br /> <br /> et merci d'avoir laissé une trace de votre passage chez moi.
Répondre
L
Je suis contente de l'apprendre !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Je te fais confiance, mais mes expériences avec ce bel animal qui ne m'inspire aucune peur et que j'aborde franchement n'ont pas été concluantes.Il faut dire que la plupart étaient des "militaires" -garde républicaine,école militaire, haras nationaux- Ils devaient bien sentir que je n'étais qu'un "amateur" et ils en profitaient.Mais en aucun cas je n'ai peur d'eux.
Répondre
Publicité