Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2012

EVE ?

Mon fils m'a dit c'est Eve ...forcément une fille qui mange une pomme et à ses côtés un serpent c'est Eve...mais sous la pluie? ben oui Dieu  est en colère et il lui fait savoir à coups d'éclair et de pluie... Bof moi j'y connais rien mais et les femmes des cavernes ,"Lucy" ,les humains qui marchaient à quatre paattes et avaient des têtes pas possible ?. Bof toutes façons j'ai pas de modèles ...alors je garde celle là après tout... 

DSCN6032-001

Publicité
Commentaires
I
l'ensemble me fait penser au côté torturé !!! pleins de symbole mais je ressens de la souffrance dans cette toile.... C'est surement mon regard et mes émotions qui font ces interprétations !!! Merci aussi de ta fidèlité chez moi , bisous Isa de Batz
Répondre
D
Euuuuuuuhhhhh, j'admire l'interprétation, car tu as su traduire la peur, mais je préfère les champs de coquelicots lol. Tu vas bien toi ? Gros bisous
Répondre
L
C'est vrai que mettre ça dans une chambre n'est peut être pas le meilleur endroit. Je n'ai pas encore d'idée quand je me lance dans une toile, sur ce qu'elle va devenir. Je tente d'innover à chaque fois mais comme je n'ai pas beaucoup de temps je passe à côté de choses intéressantes et surtout belles visuellement. C'est ça ou ne pas peindre....
Répondre
N
à ne pas mettre dans une chambre ! :-) mais la forme picturale est intéressante !
Répondre
C
Il y a du Munch dans ton tableau ( pour mémoire le cri a été vendu 120 millions ) ...mais en observant bien "Eve" elle n'a pas l'air du tout effrayée mais plutôt en train d'accoucher : elle accouche de notre monde !!! Excellent !!! Le débat est lancé en tous cas et j'adore ça : Bravo !!!
Répondre
Publicité