Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2013

Mer de Chine

P6190029Imaginez vous en mer de Chine sur un sampan et vous faites la connaissance du capitaine......Hé oui dans la vie il faut quelquefois faire des choix rapides, ou vous continuez le voyage avec ce monsieur ou vous sautez et allez tailler le bout de gras avec les requins....Bon il n'a pas été favorisé par la nature mais c'est peut être un type charmant qui sait....

Publicité
Commentaires
R
Chère Barbara, il faut que tu regardes deux films où joue particulièrement "fin" TON idole (G.C.) : il s'agit de "The Descendants" (superbe mélo qui se passe dans l'archipel d'Hawaï) et "Solaris" (une histoire d'amour au-dessus d'une étrange planète...) : bref, tu vas adorer ! Et "obligée" de regarder en V.O. s.t.f. , hein, pour ne rien en perdre !
Répondre
R
Bon, je ne choisirai pas NON PLUS les requins... j' les aime (mais en steack only)... moi non plus ! (comme susurraient Serge G. & Jane B.) ; regard impressionnant dont tu su rendre toute l'étrangeté (que nous supposerons à ton modèle)... Bravo !
Répondre
G
L'une des stewardesses américaines (du bateau où j'étais récemment) mais d'origine chinoise, avait toutes les dents ou presque de sa mâchoire supérieure hors de sa bouche. Comme dans les caricatures si caractéristiques que les humoristes se plaisent à éditer pour représenter les Asiatiques ! Ton capitaine est gâté, il n'a que deux dents apparentes... et il a dans l'oeil une lueur coquine !
Répondre
L
Je pense que malgré ma légendaire méfiance vis à vis des humains par rapport aux animaux , là pour une fois , je préférerais m'en remettre à ce monsieur !! Après tout , ne nous fions pas aux apparences et gageons qu'il s'agit d'un brave homme . En tout cas , c'est ce que ton portrait laisse paraître . <br /> <br /> Bises à toi l'artiste !
Répondre
L
bonsoir Legio.... mais il est peut être sympa cet homme et nous faire découvrir la mer de Chine.... Tu as le don pour peindre les visages.... Je reviens après un mois d'absence.... Suis contente... Bisous
Répondre
Publicité