Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2013

Des nouvelles......

Je remercie ceux qui se sont inquiétés de mon silence. Il est bien involontaire soyez en en certain. Comme cet hiver j'ai été fortement touché par ce climat en dents de scie. Fièvre,toux, migraine,frisson tout ça au menu , je passe mon temps du lit à l'écran de mon PC devant lequel je m'endort....Donc patientez encore un peu et je viendrais vous visiter . Je vous souhaite un bon été à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
L
bein alors Legio...... c'est l'été...c'est la chaleur qui t'endort.... j'espère que tu vas vite te rétablir.... je te fais un bisou
Répondre
G
Courage ! L'automne est déjà là, mais nous aurons peut-être un été de la St Martin qu'Outre-Atlantique on appelle été indien avant l'hiver...<br /> <br /> J'ai préparé un feu de cheminée en prévision de la visite de mes Gwad'loupéens en septembre : plus qu'à craquer l'allumette.<br /> <br /> Soigne-toi et laisse-toi dorloter par ta doudou préférée.<br /> <br /> Gwen
Répondre
D
Reviens nous vite en pleine forme cher Jacques et j'espère que le temps va te permettre de te requinquer, je sais qu'il n'est pas très clément par chez vous. <br /> <br /> De gros gros bisous
Répondre
Publicité