Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2013

OCELOT

Le soleil me donne du tonus  et l'envie de peindre. Ce qui me manque c'est le temps pour me poser prendre mes pinceaux et me concentrer.La nature n'en ayant rien à faire de ma santé et de mes états d'ame,profite aussi du soleil et devient envahissante et c'est moi qui cède...on ne peut rien contre la nature.Je passe donc ma journée au jardin. Mais il ne faut pas se plaindre nous sommes au 17 ème jour de soleil sans une goutte d'eau en Bretagne. Alors il pleut tout le temps en Bretagne? Même pas vrai.

Je vous présente un ocelot. Genre de gros chat sauvage vivant en Amérique du Sud et Centrale principalement. Poids moyen 10 12 KG, carnassier il chasse au sol. Sa robe a séduit longtemps les grands couturiers.Il est plus ocre que il vit en foret et plus gris quand il vit en brousse ce qui lui procure un excellent camouflage. Sur mon taableau il est un peu plus ocre que sur la photo que je vous présente.

P7180072

 

Publicité
Commentaires
H
dE beaux yeux ! Rha moi aussi j'ai envie de peindre, je ne sais ce que vous faites de vos toiles, pour ma part, n'aimant pas les collectionner, soit je les jette soit je les offre et je prefere la solution, et il me faut trouver à chaque fois un destinataire !!!
Répondre
D
Bravo Legio, il est superbe !!! Tu lui as fait une très belle expression, on voit qu'il est attentif; Et j'aime bien ce fond aux couleurs tendres, il fait bien ressortir l'animal. De grosses bises et que ta forme et le beau temps durent :)
Répondre
Publicité