Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2013

CIGARILLO

Encore une fumeuse de cigare...Elle pourrait être de Cuba, de l'Inde, elle est marchande  à CEBU aux PHILIPINNES. Son visage cuivré parsemé de rides  m'a attiré. Je n'ai pas voulu changer l'angle de prise de vues du photographe bien qu'il ne laisse voir qu'une oreille de mon modèle. J'espère que ça ne choque pas trop......

DSCN6139

Publicité
Commentaires
B
Deux belles œuvres au mois de juillet et rien au mois d'aout ! J'espère que tu vas bien et que la peinture t'aide .A bientôt j'espère
Répondre
B
Bonjour Legio. J'aime beaucoup la couleur de sa peau, et son petit air moqueur. Elle semble heureuse de vivre même si ça ne doit pas être facile tous les jours. Et je suis d'accord avec le conseil de Gwen pour les petits points blancs dans les yeux.<br /> <br /> Merci de tes dernières visites sur mon blog, elles me font toujours autant plaisir<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
yo tambien, quiero un cigarillo...... hi... hi.... bonjour Legio, je passais par là....<br /> <br /> bisous
Répondre
P
elle est très réaliste ,j'aime beaucoup !Bonne continuation et prends bien soin de toi <br /> <br /> Sonia
Répondre
P
elle est très réaliste ,j'aime beaucoup !Bonne continuation et prends bien soin de toi <br /> <br /> Sonia
Répondre
Publicité