Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2013

la femme de bronze

Le sujet se nomme la femme bronze car le photographe a enduit le corps du modèle de peinture coleur bronze. J'ai fait de même sur mon tableau.Cela ne se

DSCN6218

voit ni sur la photo ni sur le tableau à moins de se placer de côté. Ceci n'a donc aucun intérêt mais j'aurais essayé......Ce qui m'a intéressé dans ce cliché c'est outre la plastique du modèle,les ombres et lumières provoquées par un éclairage compliqué en studio. Pas facile à traduire sur la toile. Là aussi j'aurais essayé...... 

Publicité
Commentaires
C
j adore !!!!!!!!!!
Répondre
L
c'est bien d'avoir essayé, car tu as réussi. j'aime beaucoup cette lumière qui brille sur son corps. amicalement
Répondre
L
c'est bien d'avoir essayé, car tu as réussi. j'aime beaucoup cette lumière qui brille sur son corps. amicalement
Répondre
L
Bonjour Legio.... je passais voir comment tu allais..... ...tu vis là haut, moi à Toulouse.... que de kms nous séparent.... besitos
Répondre
F
J'ai parcouru ton blog et j'ai constaté que tu as pas mal bossé ( contrairement à moi ) .<br /> <br /> Tu as fait de belles choses .<br /> <br /> J'aime particulièrement tes nus ( aux beaux seins ) et ton perroquet .
Répondre
Publicité