Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
24 août 2014

Natacha

J'avais pensé à nommer ce tableau la femme voilée, mais compte tenu de l'actualité j'ai préféré m'abstenir. Je considère que le voile doit sublimer la femme et non l'emprisonner mais ce n'est que mon opinion.C'est donc le second nu destiné à être offert. J'espère qu'il plaira ,on me demande du moderne et c'est ce que j'ai de plus moderne....

DSCN6461

 

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup les volutes de ta "Djenia" qui semble sortir de la lampe magique d'Aladin... Un si joli bleu comme fond... Et une belle dynamique ondulatoire... J'espère aussi qu'elle peut narguer ETERNELLEMENT tous ces pauvres types, équarisseurs qui se disent "djihadistes", massacreurs néo-esclavagistes, tarés de négriers et autres psychopathes décapiteurs d'humanité désarmée... grands et tristes frustrés sexuels comme pas permis !!! Qu'Allâh leur foute la honte pour toujours... Legio's Djenia ou akbar !!! :-) Une bonne année à toi, l'Ami !
Répondre
F
C'est très sensuel !!<br /> <br /> Tu nous commences une belle série !
Répondre
B
De jolies courbes... et le ventre plat ! Une bien jolie nana si j'ose dire... comme ta précédente toile. Elles ont dû faire des heureux.<br /> <br /> Je ne pourrai reprendre mes pinceaux avant plusieurs semaines, la maison se remplit peu à peu de mes Antillais d'Haïti, Santo Domingo et Guadeloupe bien sûr ! Ils arrivent en ordre dispersé... mais quel bonheur !<br /> <br /> Gwen<br /> <br /> NB - Heureuse de te revoir parmi nous
Répondre
D
Et c'est très bien :) la demoiselle a de jolies courbes, je pense que ce deuxième nu plaira lui aussi. Bonne journée. Bises
Répondre
A
c'est très bien, je trouve, la ligne du corps.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis revenue Jacques, merci de ton commentaire. Bises
Répondre
Publicité