Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2014

la fille du Nord

Hier aux Miss France c'est une demoiselle du Nord Pas de calais qui a été choisie.Moi je vous parle du vrai Nord le Danemark, la Norvège ...C'est de ce coin là du monde qu'est originaire mon modèle. J'ai pensé que le noir et blanc ferait plus d'effet que la blondeur de sa chevelure et les taches rousses sur sa peau claire. Je la verrais bien femme de Vicking peut être celle d'Hasteinn qui prit NANTES en 841......Avec mon imagination je voyage dans le temps et l'espace pour pas cher...Je vous souhaite un bon dimanche, et vous remercie de votre visite.

PC070001

Publicité
Commentaires
L
Bon comme j'ai décidé de fermer définitivement mon blog , je ferai un article sur ceux que j'ai appréciés . Je te préviendrai pour que tu puisses le lire . Bonne nuit , je suppose .
Répondre
L
Merci Légio , tu me mets du baume au coeur ! Se faire insulter pour ça !! ( oui , je n'ai pas voulu salir mon blog en publiant tout , même si ce blog va s'arrêter définitivement ). Je n'ai lésé personne , puisque je me suis excusée . Je me dis que je ne vais plus en parler : je lui fais encore tro de pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je te fais une grosse bise et souhaite très sincèrement et affectueusement une très belle année 2015 .
Répondre
L
bonsoir Legio.... bientôt nous basculerons en 2015...alors pour ne pas être en retard, je te souhaite une bonne année 2015.... de la santé, de la création.... et puis gagner au loto..... gros bisous
Répondre
E
beau regard, on retrouve une belle unité sur votre blog.ce n'est pas le cas de tout le monde, Pour vous ouvrir les yeux , je vous conseille d'aller faire un tour ici:http://kofkof.artblog.fr/1940173/Plagiat/posted/#comment<br /> <br /> Désolée, moi aussi , ça m'a fait un choc, quelle deception!!!!
Répondre
B
J'ai toujours été fascinée par les yeux clairs et je regrette bien d'être presque la seule de la famille à n'avoir pas les mirettes bleues ! Je savais que l'évêque de Nantes avait été tué par les "Normands" mais j'avais oublié (si je l'ai su) le nom du chef Vicking qui l'a trucidé... Comme quoi ça sert, la peinture ! J'aime bcp cette femme même si je sens traversée par son regard de glacier...<br /> <br /> Gwen
Répondre
Publicité