Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2015

Larissa

Pour la quatrième fois je rédige le texte de ce message. Dès qu'il s'agit de mettre la photo de mon tableau je me fais jeter et j'avoue qu'une certaine nervosité commence à m'envahir. Je disais donc qu'entre deux portraits de chien, j'ai fait un nu en noir et blanc que j'appelle Larissa puisque je ne connais pas le nom du modèle je prends un prénom féminin sur le calandrier.Comme aujourd'hui c'est Gontran...., je suis remonté un peu plus haut et voilà c'est Larissa. 

Vous allez me dire encore un nu noir et blanc, je vous dirais oui. Et pourquoi pas?. J'ai dans l'idée un jour de faire une expo.Il faudra qu'elle intéresse les gens de mon coin.J'avais pensé à des Marines mais je suis dans l'intérieur des terre et     les gens de l'intérieur ne sont pas trop tenté par la mer. J'avais pensé aussi à des oiseaux ou des paysages mais des oiseaux et des paysages ils en voient tous les jours.Alors les nus....ça devrait plus les intéresser,les réveiller quoi!. Enfin ce n'est qu'un projet qui s'il marche aussi bien que canalblog n'est pas prêt de voir le jour. Je vais donc publier le texte pour ne pas avoir à le tapper une cinquième fois ce qui risque d'être gravissime pour ma santé et dès que je peux je vous montre Larissa. Promis.

Publicité
Commentaires
L
très réussi ton nu, et j'aime bien le prénom de Larissa. <br /> <br /> ton idée de faire une expo est bonne. c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de plaire aux gens, mais il faut essayer. bonne chance. amicalement et pardon pour mon absence sur les blogs, ma santé en avait pris un petit coup cet hiver, mais me revoila. à bientôt
Répondre
C
Elle est où Larissa ?? ;-)
Répondre
Publicité