Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2015

Cyril

Bonjour, vous m'avez reconnu ? non et bien c'est normal puisque ce n'est pas moi. J'ai autant de muscles que ce culturiste, mais les miens sont plus discrets. C'est mon premier nu masculin aussi j'ai voulu quelque chose d'original, car je ne suis pas vraiment tenté par le sujet. Je suis plus attiré par la plastique de ces dames....

P4190007

Publicité
Commentaires
C
Le fait de dessiner ou peindre un homme, ce n'est pas sale ;-). <br /> <br /> Bon j'ai fait un gros raccourci...<br /> <br /> Quand a la peinture, elle est pas mal du tout, très bien même!
Répondre
C
ce n'est pas sale! ;-)
Répondre
A
MINCE !! JE PENSAIS AVOIR LAISSE UN COM !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> EH BIEN LEGIO !! J'AIME BEAUCOUP !! Ton art rend vraiment très bien <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
D
C'est en effet original et pour une première, c'est très réussi :)<br /> <br /> Je ne doute pas un instant de ta musculature disctète, lol<br /> <br /> Bisous bonne soirée Jacques
Répondre
A
PAS ATTIRE ? <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas tu as vraiment bien joué ton rôle de dessinateur !<br /> <br /> <br /> <br /> TON MONSIEUR EST VRAIMENT REUSSI !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
Publicité