Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
23 août 2015

NATACHA

La couleur aurait peut être rendu la photo du tableau plus lisible.J'ai tout de même utilisé le noir et blanc et les différentes nuances de gris afin de respecter la photo qui m'a accroché au premier regard. La photo ne restitue pas la différence de nuance du bras gauche par exemple qui parait tout maigrichon. C'est dommage parce que la dame est normalement constituée (lol).

DSCN6636

Publicité
Commentaires
B
Très beau rendu dégradés de gris , j'adore , comme la photo noir et blanc j'y trouve un charme , bravo tu oses et tu réussis très bien à rendre des atmosphères différentes dans tes différentes oeuvres.à bientôt pour d'autres créations.
Répondre
L
c'est très beau en noir et blanc. j'aime beaucoup. amicalement
Répondre
P
moi je ne trouve rien à redire sur ton nu en noir et blanc il est superbe !Bon week end !
Répondre
C
J'aime bien le visage de profil qui se détache sur la lumière du fond !
Répondre
M
Superbe poitrine qui doit donner envie à certaines et... à certains!
Répondre
Publicité