Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2016

Martine

Comment faire quand on n'a que peu de temps (à cause de mes voisins agriculteurs qui m'obligent à rentrer tard le soir car ils coupent la circulation,mais à qui je n'en veux pas bien au contraire) et que l'envie de peindre vous tenaille?  et bien on se dit que l'on va faire simple façon Matisse (

P1310066

'rien que ça) et voilà ce que cela donne. En fait ça a été aussi long voir moins simple que s'y j'avais utilisé la couleur, mais bon encore une fois il faut tout essayer.

Publicité
Commentaires
L
Donc si je lis bien ton commentaire tu apprécie la vue! pourtant il faut bien regarder, mais c'est une preuve que la tienne de vue est parfaite.Merci pour ta fidélité et ta gentillesse.
Répondre
A
Légio ! MERCI encore pour cette toile des plus plaisante !<br /> <br /> <br /> <br /> Bientôt tu vas devoir peindre dans ton véhicule .<br /> <br /> <br /> <br /> Donc c'est le manque de temps qui fait QUE ... ! <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas LA VUE est pleinement satisfaite !<br /> <br /> <br /> <br /> A BientÖt LEGIO <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
J
Grâce a tes voisins, tu as créé une belle peinture avec tout se qu'il faut là où il faut !!<br /> <br /> Bonsoir !!
Répondre
M
Et au final, c'est une esquisse qui s'est faite de main de maître et qui semble accomplie!
Répondre
D
Et c'est très réussi, j'aime beaucoup. Martine a de belles courbes et le fait de la peindre dans un style minimaliste n'empêche pas d'admirer sa jolie plastique. <br /> <br /> Bravo pour cet essai Jacques :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité