Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
7 février 2018

Sur la rembarde

Je viens de passer un mois de Janvier assez difficile qui m'a éloigné de la peinture. J'avais envie mais n'en était pas capable. J'ai été victime ainsi que mon épouse d'un virus qui nous a bien fatigué et qui ressemblait plus à celui de la dengue c'est à dire une sorte de mini paludisme qu'a celui de la grippe. Nous allons nettement mieux et n'ayant plus de tremblements j'ai réussi à saisir les pinceaux. J'ai choisi un sujet simple mais je dois dire que j'ai eu bien du mal . J'espère que le  prochain sera mieux si je retrouve mes habitudes.

001

Publicité
Commentaires
B
Si tu veux savoir comment s'est passé pour moi le 8 mai 1945, rends visite à la Bourlingueuse et à ses souvenirs... <br /> <br /> Comment allez-vous et quand nous reviendras-tu ?
Répondre
B
Alors Légio, à quand ton retour ?
Répondre
L
Et bien Cyann c'est un jour faste.Il fait soleil dans mon coin des Côtes d'Armor et tu viens me visiter. Donc double effets pour me faire bouger et réveiller mon envie de visiter mes amies du Net.Je ne pense pas que ce soit le chikun..car nous n'avons pas de douleurs.Seulement de la fatigue.Mais ça commence à aller mieux. Merci pour ton commentaire mais j'ai vraiment eu du mal .
Répondre
C
Ravi de te revoir Legio! Tu n'aurais pas eu le chikungunya par hasard? Ca ressemble à la dengue mais ça dure plus longtemps. Cette jeune femme est ravissante, je trouve ton tableau vraiment réussi malgré ta maladie!
Répondre
B
Qui est cette beauté ?
Répondre
Publicité