Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2018

Dinosaure 1

Après une longue absence me voilà de retour. La météo ne m'aide pas vraiment à retrouver la grande forme mais il faut se secouer.Aussi je vais tenter de faire plaisir à la famille et plus exactement aux enfants. Certains sont fans des dinosaures donc voilà un motif pour sortir les brosses. J'envisage des sujets adaptés aux ages car pour les tous petits certains vont leur faire faire des cauchemars. Voilà le premier ......

P6140023

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis contente de e revoir par ici! Si tu as envie de papoter, tu connais mon email ^_^<br /> <br /> Sinon c'est un bien chouette dinosaure, il est très bien fait. Les petits ont aimé, j'espère?
Répondre
D
Bonjour Jacques, heureuse de te voir de retour. Il est majestueux ton dinosaure :).<br /> <br /> Je te contacte rapidement pour plus de nouvelles, en attendant je te fais de gros bisous.
Répondre
L
Se secouer, voilà un bien grand mot mais en tous cas j'ai plaisir à te retrouver
Répondre
Publicité