Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
1 août 2018

Le dernier Dino.

J'ai donc fais trois toiles pour les "petits" de la famille et je les ai même livrées dans le Pas de Calais. J'ai oublié de photografier la derniere.J'ai réparé mon erreur au dernier moment dans le coffre du véhicule de la maman des enfants .Ouf .Donc voici mon "oeuvre" pour petits. J'ai eu un bon acceuil pour les deux premières pour celle là maman me préviendra. Il est intéressant de connaitre la "vision" des choses par les petits.

P7220091-001

Publicité
Commentaires
L
Merci mesdames de vos gentils commentaires.Je n'ai pas répondu plus tôt car j'ai beaucoup de mal à rester assis devant mon écran.Vous avez raison les grands ont appréciés et ça fait rudement plaisir .;Mais ce qui me touche encore plus c'est le comportement d'un des petits qui a demandé que le tableau remplace un poster dans sa chambre et qui reste à l'observer longtemps faisant ainsi travailler son imagination . J'espère pouvoir lui en faire un second rapidement.
Répondre
C
Je ne serais pas étonnée de les voir sortir de leur toile et emmener tes petits vivre mille aventures! ^_^<br /> <br /> J'espère que ça va mieux de ton côté :)
Répondre
L
Cest super mignon. Quelle gentille attention pour ces petits. Une bonne facon de montrer son attention.
Répondre
D
C'est sympa, je suis sûre qu'ils ont apprécié. Bisous Jacques
Répondre
B
Ils vont être emballés. Bravo Légio. Bon mois d août
Répondre
Publicité