Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2018

Le lion à Papy

Hier nous avons fêté l'anniversaire de notre dernière petite fille (en date) Elle a eu deux ans. Très éveillée elle est  attirée par les lions.Aussi j'ai voulu connaitre la force de son attachement pour cet animal en lui faisant ce petit format. Aux cris poussés ainsi qu'aux grognements et aux "lion à papy,lion à papy" j'ai la conviction d'avoir fait plaisir.  C'est déjà pas si mal.

P9300024

 

Publicité
Commentaires
H
très réussi votre lion !
Répondre
B
Il est superbe et fait irresistiblement penser au lion de Belfort ! Je suis heureuse que ta petite-fille ait été sensible à ce cadeau...
Répondre
L
Merci à toi.Ce dont je suis fier c'est d'avoir trouvé la bonne photo et de faire plaisir à une gamine qui nous apporte la joie. En ce qui concerne la santé c'est pas la grande forme je te raconterais ça Moi aussi je t'embrasse et te souhaite un bon week end.
Répondre
D
Et tu peux être fier car il est beau ce lion au port de tête royal. <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et te fais de gros bisous.<br /> <br /> Bon Week-end Jacques
Répondre
M
Bonjour Legio22. Tu as raison d'avoir les chevilles qui enflent car il est très fier et beau ton lion. C'est vrai que sa crinière est courte mais ça participe à sa singularité...
Répondre
Publicité