Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2018

Une grand mère des Balkans.

Je ne connais ni son nom ni son age.Nous nous sommes "croisés" sur le net .J'ai de suite pensé à la sorcière de Blanche neige mais à y regarder de plus près je me suis dit que j'exagérais car elle n'avait pas l'air si méchante alors j'ai décidé de vous la présenter.

Comme nous sommes le 31 /12  j'en profite pour souhaiter à chacun de mes visiteurs une bonne, une très bonne année 2019.

PC310033

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je viens te rendre visite pour avoir de vos nouvelles... Je pars mercredi pour l'île aux belles eaux et ma pensée est allée vers toi ce matin. Dis moi que tu vas bien
Répondre
B
Bonjour Jacques : rassure-moi, tout va-t-il bien ? J'aimerais être sûre que tu as d'autres activités que ton blog, mais nous t'attendons, toi et tes toiles...<br /> <br /> Tu nous manques
Répondre
G
Me voilà surprise... ne serais-je pas venue te rendre visite depuis tout ce temps ? Je n'y crois pas.<br /> <br /> J'ai repris les pinceaux sans enthousiame et je ne parviens pas à finir un coin de mon Faouët natal. Je vais laisser reposer la toile un moment...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Ce qui est impressionnant, c'est qu'avec les ombres, elle a l'air de sortir du tableau, comme si elle était réelle! Plutôt réussie donc!
Répondre
L
Elle a des yeux très doux
Répondre
Publicité