08 janvier 2016

La fille aux yeux menthe à l'eau

Je crois que tout est dans le titre. Trouvée sur le net elle m'a" intéressée" .Je ne sais pas qui elle est,  comme dans la chanson d'Eddy. Je vous la montre traitée à ma manière....
Posté par legio 22 à 15:51 - Commentaires [10] - Permalien [#]

31 décembre 2015

Au revoir 2015

Moi qui croyais que j'allais avoir plein de temps devant moi avec l'arrivée de l'hiver...... C'était sans compter la douceur dont je ne vais pas me plaindre  moi qui n'aime plus le froid. Donc il ne me reste pas beaucoup de temps pour user les poils de p inceaux et je me suis rabattu sur un "truc" vite fait que voici que voilà. En attendant je souhaite à tous mes visiteurs fidèles, mais aussi aux autres une bonne année 2016. De la santé et du bonheur pour tous.
Posté par legio 22 à 14:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 novembre 2015

DIESEL

Je m'appelais Diesel. J'étais une chienne malinois de 7ans.Je travaillais avec mon maitre et j'appartenais comme lui à la Police.J'aimais beaucoup mon maitre et pour lui faire plaisir je mordais les méchants et les maintenais à terre, jusqu'à ce qu'il me dise que j'étais une bonne fille. Mon maitre disait souvent que les policiers étaient traités comme des chiens, mais ça ne me vexait pas j'en était un. Il était sympa et on faisait beaucoup de sports et d'exercices. Ce soir là je pensais que c'était un exercice de plus mais quand je... [Lire la suite]
Posté par legio 22 à 16:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 novembre 2015

DIESEL

Posté par legio 22 à 16:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 novembre 2015

africa

La coupe Affro de cette jeune femme m'a attiré même si je la trouve démesu rée et désuette. Ce n'est pas le tableau du siècle mais il m'a permis de renouer avec la peinture laissée de côté pour cause de beau temps. Je vais passer pour une victime du réchauffement climatique (lol). 
Posté par legio 22 à 15:28 - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 août 2015

NATACHA

La couleur aurait peut être rendu la photo du tableau plus lisible.J'ai tout de même utilisé le noir et blanc et les différentes nuances de gris afin de respecter la photo qui m'a accroché au premier regard. La photo ne restitue pas la différence de nuance du bras gauche par exemple qui parait tout maigrichon. C'est dommage parce que la dame est normalement constituée (lol).
Posté par legio 22 à 10:21 - Commentaires [17] - Permalien [#]

04 août 2015

Flamenco

Tout est dans le titre je pense. Je pense que tout le monde connait cette danse et l'énergie des danseurs et danseuses qui la pratiquent. Celle que je vous présente secoue avec vigueur sa robe ce qui laisse voir ses pieds et leur mouvement qui necessite une grande souplesse. Si  si ... pour avoir les pieds dans cette position il faut être souple.
Posté par legio 22 à 14:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 juillet 2015

Le camarguais au clair de lune

Pas sur que ce camarguais apprécie beaucoup la présence de l'homme ,de nuit, sur son territoire. Sa posture laisse penser qu'il est très surpris voir coléreux. Je laisse aux spécialistes le soin de nous éclairer sur cette attitude. 
Posté par legio 22 à 16:38 - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 juillet 2015

Marietta

Quand j'ai trouvé cette photo je me suis dit enfin voilà une bonne utilisation de la modernité.Le visage est noir et blanc et les cheveux de couleur ! Voyons ce que vous en pensez........
Posté par legio 22 à 11:36 - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 juin 2015

LA MULATRESSE SOLITUDE

Posté par legio 22 à 10:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]