26 mars 2016

Hop hop hop

Les visiteurs du blog , je vous surveille, s'agirait pas de partir sans laisser un commentaire, hein , non mais ......
Posté par legio 22 à 17:13 - Commentaires [7] - Permalien [#]

28 février 2016

CAROLL

Caroll n'est pas le nom de ce gorille mais le prénothèm de la personne a qui est destiné ce tableau. Caroll est psy.....et je trouve que ce thème correspond bien à son job. Peut être que le singe échange avec le papillon, pourquoi pas . Ce serais drole qu'il arrive à résoudre les problèmes existenciels  du papillon.
Posté par legio 22 à 17:02 - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 février 2016

Horse

Quelle trouvaille pour un titre. Horse....seul renseignement sous la photo.Je vois bien que ce n'est pas un lion alors bon je vais faire avec. Je devais passer à la couleur mais la photo de ...Horse c'est imposée. 
Posté par legio 22 à 09:38 - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 février 2016

Agathe

Je me dépèche à poster entre deux coupures réseau ou électricité ce que j'ai peint en vitesse. La nature s'ébroue comme un chien qui sort d'un lac. C'est courant me direz vous en Bretagne,et ça nous rappelle que nous sommes en Février. Donc encore une petite toile noire et blanc avant de changer de registre et de partir vers un genre plus élaboré. A bientôt.  
Posté par legio 22 à 15:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 janvier 2016

Martine

Comment faire quand on n'a que peu de temps (à cause de mes voisins agriculteurs qui m'obligent à rentrer tard le soir car ils coupent la circulation,mais à qui je n'en veux pas bien au contraire) et que l'envie de peindre vous tenaille?  et bien on se dit que l'on va faire simple façon Matisse ( 'rien que ça) et voilà ce que cela donne. En fait ça a été aussi long voir moins simple que s'y j'avais utilisé la couleur, mais bon encore une fois il faut tout essayer.
Posté par legio 22 à 15:36 - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 janvier 2016

La fille aux yeux menthe à l'eau

Je crois que tout est dans le titre. Trouvée sur le net elle m'a" intéressée" .Je ne sais pas qui elle est,  comme dans la chanson d'Eddy. Je vous la montre traitée à ma manière....
Posté par legio 22 à 15:51 - Commentaires [10] - Permalien [#]

31 décembre 2015

Au revoir 2015

Moi qui croyais que j'allais avoir plein de temps devant moi avec l'arrivée de l'hiver...... C'était sans compter la douceur dont je ne vais pas me plaindre  moi qui n'aime plus le froid. Donc il ne me reste pas beaucoup de temps pour user les poils de p inceaux et je me suis rabattu sur un "truc" vite fait que voici que voilà. En attendant je souhaite à tous mes visiteurs fidèles, mais aussi aux autres une bonne année 2016. De la santé et du bonheur pour tous.
Posté par legio 22 à 14:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 novembre 2015

DIESEL

Je m'appelais Diesel. J'étais une chienne malinois de 7ans.Je travaillais avec mon maitre et j'appartenais comme lui à la Police.J'aimais beaucoup mon maitre et pour lui faire plaisir je mordais les méchants et les maintenais à terre, jusqu'à ce qu'il me dise que j'étais une bonne fille. Mon maitre disait souvent que les policiers étaient traités comme des chiens, mais ça ne me vexait pas j'en était un. Il était sympa et on faisait beaucoup de sports et d'exercices. Ce soir là je pensais que c'était un exercice de plus mais quand je... [Lire la suite]
Posté par legio 22 à 16:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 novembre 2015

DIESEL

Posté par legio 22 à 16:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 novembre 2015

africa

La coupe Affro de cette jeune femme m'a attiré même si je la trouve démesu rée et désuette. Ce n'est pas le tableau du siècle mais il m'a permis de renouer avec la peinture laissée de côté pour cause de beau temps. Je vais passer pour une victime du réchauffement climatique (lol). 
Posté par legio 22 à 15:28 - Commentaires [10] - Permalien [#]