02 mai 2015

L'Illuminé

Illuminé n'a pas le même sens péjoratif en Inde et en France. Ne croyez donc pas que j'insulte  Bouddha créateur du Bouddhisme,mais justement Bouddha veut dire l" illuminé .en sanskrit. Bon comme je le parle assez mal nous n'allons pas nous étendre sur le sujet. Mon tableau est destiné à une amie qui comme moi s'intéresse aux choses de l'esprit sans en faire un dogme ce qui est une preuve d'intellige nce.
Posté par legio 22 à 17:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 avril 2015

Valérie

Une jeune femme rousse à sa fenêtre ......
Posté par legio 22 à 13:42 - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 avril 2015

Cyril

Bonjour, vous m'avez reconnu ? non et bien c'est normal puisque ce n'est pas moi. J'ai autant de muscles que ce culturiste, mais les miens sont plus discrets. C'est mon premier nu masculin aussi j'ai voulu quelque chose d'original, car je ne suis pas vraiment tenté par le sujet. Je suis plus attiré par la plastique de ces dames....
Posté par legio 22 à 16:35 - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 avril 2015

HARRY

Harry effectivement est le prénom d'un Prince connu. Celui là l'est surement moins mais je sais qu'il est très aimé par ses maitres.Il est de la race des bichons frisés,il ne doit pas avoir plus d'un an . Son pelage entièrement blanc immaculé m'a posé problème à peindre.Je ne suis pas en général attiré par ce genre de chien mais là j'ai craqué.Il est doux affectueux patient,gentil, en un mot adorable.
Posté par legio 22 à 17:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 mars 2015

Larissa

Posté par legio 22 à 01:34 - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 mars 2015

Larissa

Pour la quatrième fois je rédige le texte de ce message. Dès qu'il s'agit de mettre la photo de mon tableau je me fais jeter et j'avoue qu'une certaine nervosité commence à m'envahir. Je disais donc qu'entre deux portraits de chien, j'ai fait un nu en noir et blanc que j'appelle Larissa puisque je ne connais pas le nom du modèle je prends un prénom féminin sur le calandrier.Comme aujourd'hui c'est Gontran...., je suis remonté un peu plus haut et voilà c'est Larissa.  Vous allez me dire encore un nu noir et blanc, je vous dirais... [Lire la suite]
Posté par legio 22 à 19:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 mars 2015

SHEBA

C'est en souvenir de sa chienne Labrador qu'une dame m'a sollicité pour l'immortaliser J'ai travaillé à partir d'une photo qui n'était pas de la meilleure qualité.J'espère avoir répondu aux attentes de cette dame et fait revivre un peu celle qu'elle aimait.
Posté par legio 22 à 09:23 - Commentaires [9] - Permalien [#]
06 mars 2015

ALTO

Je vous présente mon voisin certes mal rasé mais un coeur d'or, doux avec les dames et les enfants ,pacifique enfin faut rien exagérer non plus, tout comme moi quoi ,c'est pour ça que l'on s'entend bien. Non sérieux il est adorable ce pépère là.
Posté par legio 22 à 15:59 - Commentaires [12] - Permalien [#]
11 février 2015

Fleurette

Je vous présente Mlle Fleurette, une jeunesse pékinoise , qui minaude en sortant un petit bout de langue.  
Posté par legio 22 à 17:17 - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 janvier 2015

PRISCA

Ce matin j'ai bien du mal avec ma messagerie. J'espère que cette fois va être la bonne et que je vais pouvoir vous montrer mon" travail" du dimanche. C'est encore un noir et blanc . Certains "maitres" d'aujourd'hui n'utilisent que du Blanc et d'autres que du noir ,moi en mariant les deux j'arriverais peut être à me faire un nom (MDR).
Posté par legio 22 à 10:56 - Commentaires [13] - Permalien [#]