Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2007

Bien l'humour...

Merci cher demaho de me faire remarquer sans en avoir l'air que l'on dit traitre et non traite comme je l'ai écrit par mégarde. Ce qui prouve que malgré l'age et l'expériance il arrive de se tromper. A ce sujet confucius disait : l'expériance est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le passé , qu'en pensez vous ? 

Publicité
Commentaires
C
Salut, et merci pour votre visite sur mon blog qui m'a permis de connaitre le votre. Pour reprendre confucius que vous semblez apprécier: "Le sage a honte de ses défauts mais n'a pas honte de s'en corriger". Je n'en vois aucun ici si ce n'est la qualité de vos photos qui s'approche de la mienne...Autrement, je trouve vos "remake" de tableaux de maîtres trés intéressants, et pour quelqu'un qui a appris à peindre seul...Chapeau. Bonne continuation.
Répondre
Publicité