Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2007

bretagne marée basse

c'est la seconde fois que je vous présente cette toile.la première photo était il est vrai assez minable.Aussi une jeune et brillante artiste la spontanement modifiée. Je la remercie car le résultat est parfait. Je vous recommande le blog de cette talentueuse artiste et pour une fois le mot n'est pas galvaudé: il s'agit de PEINTURE DE NATH sur canalblog. Je vous invite a visiter ce blog qui ne peut que séduire les vrais amateurs d'art.12439234_rectif_PhotoRedukto

Publicité
Commentaires
A
Une visite en vaut une autre et c'est avec plaisir que je vous découvre, j'aime particulièrement cette marine, l'alignement des petites maisons et l'organisation des couleurs et puis, je suis une fille de la mer... <br /> Merci pour votre commentaire sur "dis-moi l'ange", quant à "état de grâce" j'ai donné ce nom car effectivement l'entourage me trouvait rayonnante, aujourd'hui, le fruit de cet état aura bientôt 23 ans...
Répondre
L
effectivement le blog s'est un peu amélioré. C'est pas encore ça mais ça vient, grace à certains conseils avisés...merci
Répondre
N
merci pour votre commentaire et votre lien.<br /> <br /> le blog a changé de look non ?....la classe !<br /> <br /> à bientôt. Nathalie
Répondre
Publicité