Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2007

le maitre de guerre

DSCI0020Pour le maitre de guerre la mort ne compte pas ,seule compte la façon de la recevoir de face et debout.....et il l'interpelle: Viens la mort, chienne aux dents jaunes, viens je te crache à la gueule...

Publicité
Commentaires
F
Le connetable Bertrand Duguesclin était aussi, un maitre de la guerre (de cent ans)
Répondre
A
Je reprends ma visite sur les blogs et alimente le mien. J'espère que vous passez un bon été et que vous ns préparez une nouvelle oeuvre! A bientôt!
Répondre
A
Si mon blog reste muet, ce n'est pas que je boude, c'est que le passage de AOL à Neuf a semé la panique dans mon ordi. Je n'arrive plus à ouvrir mon blog, et je crois bien que mon adresse n'est plus valide. Bref, j'enrage! Mais je vais faire réparer et j'aurai des pastels à vs montrer.Bonne journée!
Répondre
L
merci de ton commentaire.Je suis comme toi je n'aime pas la guerre,je préfére les femmes,leur douceur,les enfants, la justice et la beauté des choses, mais quelque fois pour protéger tout ça il faut mettre les mains dans le sang et la m.. et il faut opposer la force à la force.mais il n'y a que les fous ou les illuminés pour aimer la guerre.
Répondre
D
Demad, ami breton ! Merci de ton commentaire... j'avoue que le maître de la mort ou de la guerre (kif-kif) ne m'attire guère (à la guerre) : je préfère de très loin célébrer celles qui donnent la vie (les femmes, on l'a deviné)et tout c qui peut la protéger (la justice, le sentiment amoureux, le souci de l'autre, le mystère, la beauté du monde); à ce propos ta madonne est extrêmement jolie, couleurs chaudes et tracé sûr - une très belle piste. Tu as le génie des couleurs, je crois. Kenavo à "eun den d'ar vro gallo".
Répondre
Publicité