Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2007

bouh m'ame doroT a critiqué mon tableau

DSCN0026ben non benet c'est pas une critique c'est un conseil et ça va   t'éviter de faire la meme bétise à l'avenir et ton tableau sera regardable....C'est vrai que depuis le commantaire je découvre ce qui ne va pas dans mon tableau mais que j'étais pas capable de voir seul. Quand il s'agit d'un personnage ce que j'affectionne je vois si c'est désiquilibré mais dans un paysage je n'ai pas encore ce coup d'oeil.  Donc merci à doroT les fleurs de mon prochain message lui seront dédiées.

Publicité
Commentaires
L
bein, c'est un clown triste.... Cette année à l'atelier peinture nous avons travaillé le cirque.... alors j'en ai vu des clowns !!!! j'aime bien car tu as travaillé sur un fond noir...<br /> lOULA
Répondre
D
c'est trop.. un clown triste.. n'empêche qu'il est bien fait et très expressif !!! (Chouette un compliment !)<br /> Merci Legio, surtout pour l'esprit cool et de ne pas m'en vouloir..<br /> Bon Lundi <br /> DoroT
Répondre
Publicité