Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

la mangrove

Lieu ou tout nait et ou tout meurt. Si la mangrove disparait nous aussi nous disparaitrons.DSCN0726_edited

Publicité
Commentaires
F
Je tiens à vous remercier pour votre visite sur mon blog et surtout pour vos compliments qui me touchent vraiment beaucoup étant moi aussi peintre du dimanche et n'ayant jamais pris de cours . <br /> J'aime beaucoup vos tableaux plein d'exotisme , aux belles couleurs et remplie de cette lumière spécifique à ces beaux pays d'outre-mer .<br /> J'aime beaucoup ce tableau sur la mangrove que je connais bien car j'y ai vécu tout prés .<br /> Je vous souhaite une bonne continuation dans cet art que vous maitrisez bien .<br /> Je ne manquerai pas de venir vous revisiter .
Répondre
L
La folie des hommes est comme celui qui scie la branche sur laquelle il est perché.<br /> Le monde va trop vite, le fossé se creuse.
Répondre
K
J'aime ton tableau, on dirait une illustration de livres pour enfants, c'est frais et insouciant. Cela tranche vraiment avec ton commentaire, ainsi que la reprise du thème abordé par Dourvac'h. Quelle planète leur laissera t-on !
Répondre
D
... ajouté le "lien" à ton site par chez moi. Et merci 1000 fois por le tien !
Répondre
D
Une matrice... ce que tu dis est vrai... le pélican a l'air serein... confiant... Il y a juste à arrêter à déboiser les forêts tropicales (puits à cabone)... que les forces du pognon aveugle se bougent vite les f...s pour arrêter ce massacre écologique, ce suicide planétaire dû à la connerie hyperindividualiste des plus riches...<br /> <br /> Il faudrait que les quatre-cinquième de la planête se lève pour aller assiéger les Places boursières du monde entier et les paralyser, jusqu'à ce que ces grosses andouilles richissimes du CAC 40 et tous les gouvernements mafieux associés (soi-disant "maîtres du monde"!) rendent l'argent qu'ils ont dérobé en s'octroyant des salaires et indemnités mirobolants... et commencent à faire réparer AVEC CET ARGENT-LA tous les dégâts sociaux qu'ils ont causé et le suicide de la biosphère qu'ils nous programment sans cesse en silence...<br /> <br /> Vite, un contre-pouvoir mondial ! Nous...<br /> <br /> PS : j'ai vécu deux dizaines d'années en région parisienne, un an en Bretagne (Pont-L'Abbé), un an et demi en Kaylie (Algérie), dix ans en Normandie (Lisieux), un an en Cerdagne (Saillagouse), dix ans en Ariège (Viviès, Pyrénées) ; marié, deux gosses.
Répondre
Publicité