Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
29 février 2008

Jé né pas changé...

DSCN1412A la demande express de Demaho et de façon tout à fait exceptionnelle je présente un modèle nu vivant (encore),je vous prie d'être indulgent avec le photographe car cette photo a 60 ans. Tout ceci n'est destiné qu'à vous faire patienter car je n'ai aucune toile en cours et je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle sera. Enfin vous passerez toujours un bon week end en admirant ma superbe plastique... .Ne soyez pas jaloux tout le monde ne peut pas être parfait....

Publicité
Commentaires
F
Peut etre, en ferez vous une peinture ou un dessin, de cette photo.
Répondre
S
Ouuuh!..le beau bébé!on peut voir ce qu'il est devenu avec 60 ans de plus?? je sais je suis curieuse.;-)merci d'être passé chez moi..Sophie
Répondre
M
alors tu est de 1948 comme moi en tout cas beau bébé mais il faut dire aussi que c'etait une année exceptionnelle a bientôt Marcel
Répondre
L
Je sens poindre une certaine jalousie dans le propos...mais c'est vrai j'étais beau et je le suis resté,je n'ai aucun mérité mais à quoi bon le nier.Finalement je suis beau, intelligent, mais je n'ai pas l'argent qui sied à mon rang, la vie est bien difficile.Heureusement je reste modeste....
Répondre
C
comment vont tes chevilles ? pas trop enflées ? (rires) Bisous
Répondre
Publicité