Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2008

le chasseur mongol

DSCN1631_editedJe reprends les pinceaux après une coupure un peu longuette et je suis toujours à la recherche de l'inspiration, de quelque chose qui m'accroche vraiment. Comme je suis fan des rapaces et de ceux qui les approchent j'ai pensé que ce chasseur mongol pourrait nous occuper un instant.Comme un allez retour mongolie intérieure/bretagne n'était pas dans mes possibilités je me suis contenté d'une photo, qui me fait réfléchir d'abord sur la position de l'individu, je n'arrive pas à comprendre comment il place ses jambes sous son grand manteau de feutre , de plus il doit être souple malgré son age pour s'assoir ainsi.Deuxièmement vous remarquez que l'aigle s'aggrippe à une souche, sachant qu'il n'ya pratiquement pas d'arbre dans cette région du monde le chasseur doit promener et la souche et l'oiseau  au gré de ses déplacements .Pour les mongols les biens matériels n'ont pas d'intéret ( d'après mes sources) mais je pense que pour celui là la souche a une grande valeur de par sa rareté et son utilisation.

Publicité
Commentaires
G
Travel & Solidarity est un voyage humanitaire, dans lequel 4 aventuriers ont pour but de venir en aide aux enfants les plus démunis de Mongolie, découvrir et faire partager des pays et des cultures méconnus en traversant en voiture 14 pays sur une distance de 20 000 kilomètres : http://www.travelandsolidarity.com/<br /> <br /> <br /> <br /> De plus, on est à la recherche d'un quatrième compagnon de voyage, partez avec nous et rejoignez nous : http://www.travelandsolidarity.com/?p=59<br /> <br /> <br /> <br /> On à besoin de vous ! Aider les enfants de Mongolie avec un don : http://www.travelandsolidarity.com/?page_id=6<br /> <br /> <br /> <br /> Suivez l’actualité du projet en devenant fan de notre page facebook : http://www.facebook.com/pages/Lyon-France/Travel-Solidarity/145410108861309
Répondre
F
Je suis très contente pour vous que vous aimiez la peinture et que vous pouvez vous y adonner à coeur joie!
Répondre
G
Merci Legio pour ton passage dans mon "monde" !!! J'aime beaucoup ce tableau et ces couleurs !! Comme tu as pu le voir j'aime les couleurs vives ... !!! A bientot
Répondre
S
Ou alors il s'agit d'une mise en scène ? Mouai... Le mystère de la souche quoi !<br /> En attendant, j'aime autant le sujet que le rendu. Bravo !
Répondre
C
oiseaux magnifiques et majestueux ! Superbe tableau et tout particulièrement l'oiseau ! Cette façon qu'il a de regarder son maître... Bravo. Bisous
Répondre
Publicité