Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
25 août 2008

C'est pas ma faute

si je ne poste rien aujourd'hui je commence juste une toile qui devrait m'occuper la semaine, mais j'ai tout de meme pensé à vous chers visiteurs et amis.Afin de vous faire patienter je vous invite à aller voir du côté d'un parisien immigré à Lyon .Son humour et ses photographies devraient vous séduire. Son adresse est la suivante lesgonneries.canalblog.com.N'oubliez pas d'aller également sur son blog photos annexe :http://photouvoir.canalblog.com/,Vous pourrez également voir ses réalisations en tant qu'infographiste pour ceux qui éventuellement pourrait le faire travailler. Bonne visite à vous.

Publicité
Commentaires
F
Merci pour votre renseignement!
Répondre
F
Vous n'exposez pas vos tabeaux, vous ne faites pas de vernissages, vous devriez, je vous encourage vivement à le faire!
Répondre
N
Je te remercie pour ton sympatique message laissé sur mon blog...mais SURTOUT ne dit JAMAIS "que tes toiles sont moches!" Je pense que tu as assez de fans pour te convaincre du contraire! Chacun son style, sa sensibilité, PEINDRE POUR SOI, et avant tout pour SE faire plaisir....@ bientôt l' artiste !
Répondre
A
ALORS LEGIO? TU TE FAIS ATTENDRE...SUR MON BLOG ET SUR LE TIEN. Serais-tu, par hasard, parti en vacances après le rush du mois d'août? Auquel cas, tu as bien raison! A bientôt!
Répondre
L
Un grand merci pour cette explication sur le bolet jaune.....Vous avez l'air de vous y connaitre et je vous remercies pour ses précisions!<br /> Grâce à votre com' je découvre un blog comme je les aime.....L'art de la peinture....<br /> Merci pour tout<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt
Répondre
Publicité