Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de LEGIO22
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Exposition à LAMBALLE

J'invite tous les Bretons qui viennent visiter ce blog  à se rendrent à LAMBALLE  voir l'exposition regard sur les arts. Vous y verrez des sculptures sensasionnelles et des peintures ou dessins qui ne le sont pâs moins. Notre amie DoroT y expose mais malheureusement je n'ai pas eu la joie de la voir.Comme je ne puis être au four et à l'expo, je repousse un petit peu le moment de vous montrer ma dernière toile.

Publicité
Commentaires
F
Ah, bon, vous faites des expositions avec des amis, c'est sympa, alors.
Répondre
D
Ah te voilà !! merci d'avoir mis ce post sur l'expo de Lamballe, qui désormais est terminée.. j'aurai moi aussi, voulu te rencontrer durant les deux week-ends de présence. Dommage !<br /> Désormais, je suis exposée à Dinard à l'Ancien Temple. Si tu as l'occasion de t'y rendre.. un endroit magique !<br /> Bises et à bientôt. D.
Répondre
L
bonjour Legio....superbe cette fleur...c'est vrai que l'intérieur fait un peu penser à un arum...je peins rarement des fleurs, car je ne sais pas les représenter...alors que toi, tes oeuvres sont très diverses... tu ne crains rien... il faut oser !!tu as donc une autre toile à nous montrer ? et moi qui ne fais pas grand chose....<br /> il fait très doux ce jeudi matin... je te fais une gros bisou
Répondre
D
Votre message sur mon blog me ramène vers le votre (privée d'internet depuis cet été, je découvre mes messages). Une visite très agréable dans votre univers, j'aime beaucoup ce que vous faites, votre style varié ... et j'espère que vous continuerez à mettre de belles photos de la Bretagne que j'ai quittée cet été à regret !! Bonne continuation à vous.<br /> Amicalement
Répondre
Publicité